INVENTAIRE DES CONSOMMABLES

Les systèmes d’inventaire manuels peuvent produire une grande quantité de documents sur support papier extrêmement coûteuse en temps, et nécessitent des ressources accrues, augmentant ainsi les coûts de fonctionnement. Il est ainsi essentiel d’investir dans un système de gestion des stocks pour réduire le risque de registres d’inventaire incorrects ou peu fiables. Le logiciel de…

Logiciel de gestion des colonnes chromatographiques

L’inventaire et le suivi des colonnes et l’identification des solvants contenus dans une colonne HPLC sont des tâches longues et difficiles pour tout laboratoire au sein des organisations de santé. Les analystes de laboratoire des départements de recherche ou de contrôle qualité doivent connaître le matériau de l’emballage et les dimensions de leurs colonnes afin…

Logiciel de gestion des essais cliniques

Dans les études cliniques, l’évaluation et la gestion des risques, ainsi que l’établissement des zones d’incertitude qui contribuent aux risques, sont des éléments essentiels aux processus de prise de décision d’une entreprise. De nombreuses unités commerciales au sein des sociétés pharmaceutiques, biotechnologiques et de recherches cliniques doivent se conformer aux exigences réglementaires fédérales concernant leurs…

Gestionnaire d’articles de conditionnement – Logiciel de gestion automatisée des articles de conditionnement

Tous les organismes de santé qui développent et fabriquent des produits s’appuient largement sur les textes informatifs précis et les étiquettes imprimées pour communiquer avec leur utilisateur final et afin de promouvoir efficacement leurs marques de produits. Le logiciel de Novatek produit des résultats efficaces de vérification des Bon À tirer (BAT) pour répondre aux…

Nova-Screen capture

INSTALLEZ AUJOURD’HUI. VALIDEZ TOUT DE SUITE. La validation manuelle est une tâche fastidieuse qui prend beaucoup de temps. Les risques d’erreurs humaines et d’erreurs de transcription en particulier sont trop élevés pour une tâche revêtant une telle importante. Nova-Screen Capture élimine ces fardeaux en téléversant automatiquement des captures d’écran fixes et inviolables qui incluent des…

Nova-Innovate – Logiciel de gestion de l’innovation

TRANSFORMEZ LES IDÉES EN PROJETS GAGNANTS… Le succès des programmes d’innovation est devenu de plus en plus essentiel pour la croissance des entreprises et le maintien de leur avantage concurrentiel. Les programmes d’innovation doivent être durables et agiles afin de pouvoir rester en phase avec des environnements en mutation rapide. Les entreprises éprouvent des difficultés…

Nova-CPM – Gestion de l’étalonnage et de l’entretien préventif

La maintenance, l’étalonnage, et la calibration sont loin d’être de simples frais généraux. Ils jouent en effet un rôle essentiel dans le succès des entreprises à forte intensité de capital dans ses activités au sein d’un environnement réglementé. Plus une organisation peut maintenir et optimiser la gestion de ses actifs, plus elle gagne en compétitivité…

NOVA-QMS – Logiciel de gestion de la qualité

Le maintien d’une qualité constante des produits et des processus de qualité peut constituer un vrai défi dans les environnements de fabrication pharmaceutique actuels. Les industries réglementées telles que l’industrie pharmaceutique, la biotechnologie et le domaine de la santé sont tenues de respecter les Bonnes pratiques de fabrication (BPF) afin de satisfaire aux exigences réglementaires.…

2020 PDA Training & Research Institute Courses (PDA TRI) for Aseptic Processing Training Program

Novatek Presentation: Trending EM Data and Considerations for Automation Novatek Case Study: How Pattern Recognition and Trending Assist in Root Cause Analysis Key Learnings: This case study is a real world exercise on how a to use a process based automated system to determine the root cause of multiple contamination events in a Grade D room. The…

White Paper: Risk Management in Environmental Monitoring: Should you be spotting it sooner?

Environmental Monitoring (EM) programs for pharmaceutical manufacturing are evolving to a risk-based approach. The use of sampling data for the identification and mitigation of risk becomes a critical element in this process. No longer is it enough to utilize data for reactive excursion reporting. The case study provided in this white paper highlights the need…

Nova-Innovate – Innovation Management Software

TRANSFORM IDEAS INTO WINNING PROJECTS… Successful innovation programs more and more key to driving corporate growth and maintaining competitive advantage. Innovation programs must be sustainable and agile to keep pace with today’s rapidly changing environments. Companies struggle with how to establish and sustain the innovation process. Persons within the organization are an excellent resource for…

Automated Proofreader – Proof Reading Software

All healthcare and life science organizations that develop and manufacture products rely greatly on accurate informative text and printed labels to communicate to their end user and build their product brands successfully. Novatek’s software provides effective proof reading results to support the industry’s highest standards; eliminating printing errors in all product information documents thus holding…

Clinical Assay Management Software

In clinical studies, assessing and managing risks, as well as establishing areas of uncertainty that contribute to risk, are critical to a company’s decision making processes. Many business units within pharmaceutical, biotechnology and clinical research organizations must comply with federal regulations concerning their processes and computerized systems. One of the most challenging processes throughout clinical…

Validation Management Software

Novatek’s Validation Management software creates a roadmap for validation practices that goes beyond customer processes, and promotes unified data views across any organization. The system is designed for variety of processes some of which that include: Validations Workload Forecasting Sample Inventory Sample Management Control & Distribution Testing of Validation Samples This type of information is…